Témoignages du colloque" / Testimoniatges del collòqui

mercredi 7 octobre 2009.
 
Nous avons reçu plusieurs réactions et témoignages suite au colloque : Robert Lafont, La haute conscience d’une histoire, de la « Révolution Régionaliste » à « Gardarem la Tèrra » et nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de nous écrire. Si vous le voulez vous pouvez réagir en cliquant sur le lien situé en bas de page.

Alain Alcouffe : " félicitations pour ces deux journées très fournies et enrichissantes ayant eu l’honneur et la chance de pouvoir m’exprimer à la tribune. Ces journées étaient une opportunité de revoir des gens, trop pour qu’on puisse tous les saluer.. Encore une fois bravo et à bientôt"

Claudi Alranq : " Mercès als organisators. Soncament 2 questions que me tarabuston per ne pas demorar a un recamp teoric : 1 - Qu’una associacion se va encargar d’acompanhar la memòria activa de Robert ? 2 - Cossi los lafontians van far per "pragmatisar" l’òbra e l’enseguida de l’òbra ?"

Joan-Claudi Forèst : " Es a ieu, es a nosautres los intervenents, de vos mercejar per vòstra iniciativa, per la qualitat de l’organizacion e de l’acuèlh. Nos avètz donat l’escasença de rendre a Robèrt Lafont l’omenatge que se meritava. Cresi que lo public es estat interessat, e mai qu’aquò. Lo nivèl èra dels nauts. Per ma part, foguèri de longa a l’encòp passionat e esmogut."

"Une fois de plus merci de m’avoir invité à ce beau colloque dont je vous félicite. Je ferai tout le possible par ailleurs pour en diffuser les actes ailleurs qu’en France."

Giovanni Agresti

Giordan Henri : Chers Amis,

J’ai assisté avec grand intérêt au Colloque que vous avez su organiser de façon excellente : bravo !"

"Vos remerceja plan per aquela bela dimenjada sus Lafont e son obra. Es una capitada."

Jacky Grau

Répondre à cet article